Votez ! Voir chat.

effervescence :: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ]
Bienvenue humble visiteur
Tu peux actuellement voir ce forum mais pour répondre aux sujets de discussion
une inscription est nécessaire. Je t'invite donc à t'inscrire et à profiter des pleins d'avantages.
Clique ici pour t'inscrire
ou ici pour te connecter
Bon surf ;)

effervescence Index du Forum
effervescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté ] Hoxford [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoxford

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour à tous,j'aimerais rejoindre votre guilde,voila tout de suite ma description Wink

• In Real Life

Prenom : Arnaud
Metier : Étudiant

• In Game
Nom du perso :Classe :  Hoxford Prêtre sacré PVE et discipline PVP.
Race : Draenei
Métier 1: Couture 450
Métier 2 :  Enchante 452
Métiers secondaires : Spé bandage
Stats:(vie,pa, etc ...) : En PVE : 25k de vie et 25.8k mana, 3.2k spell,25% crit,400 de hate,1119 esprit et 771 régene mana.
                                  Pour le PVP : 28k vie,21k mana, 2.9k spell,20% crit,150hate 1000 esprit et 611 régene mana.
Sutff: T9,T10,T10 hs pour le PVE
         S7,S8 et encore du PVE pour le PVP.

• Questions :
Disposez-vous de Team speak3: Oui.
Avez-vous une expérience de l'officiel ,Si oui le(s)quel(s)?: Oui, un chasseur PVP sur Eitrigg.S7.

Horaire de jeu : Mes horaire son très souple,tout les soirs après les cours, et pas de limite le week-end.
A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: Real Gamers
Pourquoi l(es)'avoir gquitte: Il y à beaucoup de différences entre les joueurs.

• Paragraphe de motivations
Déjà vous m'avez l'aire d'une bonne guilde l'une des meilleur ally sans doute,un guilde organiser c'est à dire une communication via mumble TS ...
un forum ... tous se que vous avez quoi :p Si je peut apporter un petit plus pour la guilde en même temps Wink Bref en espèrent se revoire sur le jeu parmi vous :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairone93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ] Répondre en citant

alor pour moi sa serai +1 tu a de bonne stat et tu a des horaire interessante

sharingan

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ] Répondre en citant

Franchement, côté real gamer que j'avais jamais vu t vraiment sympas comparé a certains :p +1 *0*

calme

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ] Répondre en citant

owi un pretre
faut peut etre que j en monte un après mon druide
pgm en pretre ombre ><
GROS +1  je kiff les pretres !!!!

anthony00231

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

ben dosoler jenvoi pas ma quendidature a un président si vous vouler recruter regarder juste les gen c tt pas les juger sur un texte moi je trouve sa débile on direr con pasdse une épreuve de français sur ce tchao et si vous aver réfléchi réponder moi tchao

MSN
Robinguillaud

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ] Répondre en citant

Pour le dernier msg: Toi bien parler la France , inconnu ...

Pour candidature : Personnelement je te dis +1 ( même si mon +1 ne change rien ) même si tu es un pretre ...sachant que tes stats sont trés bonnes et que j'ai déjà joué avec toi , et je trouve que gere .

Cordialement,
Tanshirock.

PS : T'es qui anthony00231 ??

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] Hoxford [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Voici la playlist. Elle pourra être modifiée à n'importe quel moment par les administrateurs (Clément, Théo) et les modérateurs (Raphaël), si vous proposez de nouveaux morceaux.