Votez ! Voir chat.

effervescence :: War dps voir tank
Bienvenue humble visiteur
Tu peux actuellement voir ce forum mais pour répondre aux sujets de discussion
une inscription est nécessaire. Je t'invite donc à t'inscrire et à profiter des pleins d'avantages.
Clique ici pour t'inscrire
ou ici pour te connecter
Bon surf ;)

effervescence Index du Forum
effervescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War dps voir tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiaou

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

• In Real Life

Prenom :michelle
Metier :etudiante

• In Game
Nom du perso :Miiaou
Classe : Guerrier
Race :Humaine
Métier 1:forge
Métier 2 : minage
Métiers secondaires :n/a
Stats:(vie,pa, etc ...) :pas très grand en cour de formation :p

• Questions :
Disposez-vous de Team speak3: oui ainsi que ts 2, mumble et ventrilo
Avez-vous une expérience de l'officiel ,Si oui le(s)quel(s)?: ouai je suis actuelement encore sur offi avec 1 paladin 80 spé heal / dps, une dk tank sang et dps givre et bientot un mage. Je suis arive au 10eme boss de Icc 10 et 7 eme en 25 j'ai fait le 3eme boss de icc en HM et j'ai fait tout les raid et instance de norfendre.

Horaire de jeu : etudiante donc plutot disponible apart le jeudi et vendredi.
A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?: une guilde avec un amis.
Pourquoi l(es)'avoir gquitte: il l'a delete par manque de motivation

• Paragraphe de motivations : Si je veux vous rejoindre c'est pour pouvoir profité et vous faire profité de mes conaissance en cas de sorti de nouveau boss de icc et jai aussi entendu beaucoup de rumeur plutot avantageuse envers vous et conaissant mon niveau de l'officiel je m'amuserai que plus grandement dans une bonne guilde.

je vous remerci d'avance de lire ce post et d'y repondre. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairone93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

moi je te dit +1 meme si ton stuff est vraiment limite et tu a une bonne experience

sharingan

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

+1 ! :p

Nebrask

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

avis neutre pour l'instant , je souhaite avoir plus d'info sur ton stuff ainsi que tes caractéristique!! 

sharingan

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

osef du stuff il c joué :p

blorg90

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

neutre

caskefemmesexe

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

hahaha

Je c'est que je n'est pas a donner mon avis mais les gars franchement prenez ce joueur c'est une fille  !!!!! hahaha Si vous la prenez soyez galants ^^

PS: go voir ma postule ^^ 
WARCRAFT!!

MSN Skype
Tiffou
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: War dps voir tank Répondre en citant

Bonjour, Nous ne recrutons pas en fonction du sexe irl mais en fonction de nos besoins et attentes.
J'avouerais cela dis que nous manquons encore de tank, donc +1.
Wisp moi en jeux pour être guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: War dps voir tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Voici la playlist. Elle pourra être modifiée à n'importe quel moment par les administrateurs (Clément, Théo) et les modérateurs (Raphaël), si vous proposez de nouveaux morceaux.