Votez ! Voir chat.

effervescence :: Recrutement-Aeno
Bienvenue humble visiteur
Tu peux actuellement voir ce forum mais pour répondre aux sujets de discussion
une inscription est nécessaire. Je t'invite donc à t'inscrire et à profiter des pleins d'avantages.
Clique ici pour t'inscrire
ou ici pour te connecter
Bon surf ;)

effervescence Index du Forum
effervescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement-Aeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeno

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement-Aeno Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Charles je suis Canadien et j'ai 15 ans

Mon personnage est un nain prêtre nommé Aeno autrefois Aena ayant une spé Sacré (pour heal) et une spé Ombre(pour Dps-PvP).
Ma profession est Herboriste 450 et Calligraphie 450
J'ai Mumble,Ts et Skype pour les instances ou autres =)

Expérience
Mon expérience est de 9 mois sur Shindo'Rei (peut-être vous ne m'avez jamais vu),mais j'étais anciennement de la Horde...Mais cherchant de nouveaux défis j'ai eu l'idée folle ou intelligente de changé de faction.
Je connais les stratégies du 1er,2ieme et 3ieme boss de ICC. Je peut heal seule ICC 10 (le premier boss)

Stuff
J'ai un gearscore de 5420 mon stuff le plus bas possède un niveau de 232 et le plus haut 264. J'ai un stuff PvP ce qui fait de moi un bon dps d'environ 5k-6k MAIS je peut tout aussi heal vu mon 650 mana regen.

Disponibilité
Ma disponibilité est assez bizard vue le décalage horaire Canada/Europe, la semaine je joue de 21h50 à 4h et la fin de semaine 13h40 à 5h.

Conclusion
J'ai l'intention d'allé plus en plus loin avec l'Alliance! Et peut-être même avec Effervescence qui sait?
Cordialement signé Aeno/Aena/Moi-même! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiffou
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement-Aeno Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement-Aeno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Voici la playlist. Elle pourra être modifiée à n'importe quel moment par les administrateurs (Clément, Théo) et les modérateurs (Raphaël), si vous proposez de nouveaux morceaux.