Votez ! Voir chat.

effervescence :: chasseur
Bienvenue humble visiteur
Tu peux actuellement voir ce forum mais pour répondre aux sujets de discussion
une inscription est nécessaire. Je t'invite donc à t'inscrire et à profiter des pleins d'avantages.
Clique ici pour t'inscrire
ou ici pour te connecter
Bon surf ;)

effervescence Index du Forum
effervescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

bonjour
Je me nomme Kevin j'ai 15 ans,je vis en France. Mes loisir son l'ordi, wow, et au serveur qui ont besoin de soutient.Je pense que je serais la bonne personne pour donner a la guilde une bonne ambiance .
Je suis tres sérieux quand il le faut mais je peut etre tres amusant aussi.

MOTIVATION:

Je suis motivé a 100% a m'invesire a la contribution de se serveur car comme dans tous les projet que je fait je suis tres perséverent.Je suis aussi motivé a m'amuser les joueur et a regler tous problemes qui qui a rapport avec soit des bugs du serveur ou a des disputes entre les joueurs.Je ne suis pas du genre a me laisser avoir par les joueur                                                                      

HORAIRES:

-Je suis dispo chaque jour de la semaine
-le week-end: la fin de semaine je suis dispo a peut pret tous le temps.

CONCLUSION:

Voila mes competence j'espere que cela vous aura satisfait et que vous aller me choisir pour que je puisse rejoindre votre équipe... merci de me repondre auplus vite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzmina

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:48 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

Candidature un peu trop simple ! A tester !

Mais bon, dans la motivation +1 !

Tiffou
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

-1 tu semble t'être tromper de site, ici on postule pour être membre d'une guilde et non pas Maître de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Voici la playlist. Elle pourra être modifiée à n'importe quel moment par les administrateurs (Clément, Théo) et les modérateurs (Raphaël), si vous proposez de nouveaux morceaux.