Votez ! Voir chat.

effervescence :: recrutement
Bienvenue humble visiteur
Tu peux actuellement voir ce forum mais pour répondre aux sujets de discussion
une inscription est nécessaire. Je t'invite donc à t'inscrire et à profiter des pleins d'avantages.
Clique ici pour t'inscrire
ou ici pour te connecter
Bon surf ;)

effervescence Index du Forum
effervescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkaiye

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

In Game
  • In Real Life

Prenom :mathias
Metier :lycée

Nom du perso :Classe : darkaiye, druide
Race :elfe de la nuit
Métier 1:calligraphie 450
Métier 2 : herboriste 450
Métiers secondaires :
Stats:(vie,pa, etc ...) :j'ai 25k 18k mana, endurance:1791 intel:1000 esprit:796 puissance:439 armure:5100
je suis spé équilibre et en 2 iéme spé heal

• Questions :
Disposez-vous de Team speak3:nom j'ai pas mai je pourrait le téléchargée 
Avez-vous une expérience de l'officiel ,Si oui le(s)quel(s)?:nom aucune expérience sur offi

Horaire de jeu :19h en semaine et le wee kend 2h minuit
A qu'elle guilde avez-vous appartenu ?:redemption
Pourquoi l(es)'avoir quitte: je vouler  découvrir de nouvelle guilde meilleur et dans la guilde il avait pas beaucoup de raid organiser

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vpetit

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours,je suis vpetit un palouf qui avait poser sa candidature il y a plusieur mois quand j etai nettement moins stuff et vous m'aviez refuser. Je compte reposer ma candidature le 27 quand je rentrer de vac mais en attendant je voudrez vous dire que darkaiye et un tres bon druide qui sait assez bien jouer heal et dps. Darkaiye pourai tu stp mettre tes stats en spe heal plz??
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    effervescence Index du Forum -> effervescence -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Voici la playlist. Elle pourra être modifiée à n'importe quel moment par les administrateurs (Clément, Théo) et les modérateurs (Raphaël), si vous proposez de nouveaux morceaux.